Fauteuil et lit médicalisé

L’utilité d’un mobilier médicalisé

Fauteuil et lit médicalisé ont pour principal objectif de permettre à une personne handicapée ou âgée de rentrer et sortir de son lit ou fauteuil. Ce sont des outils très importants à la fois pour le patient, mais aussi pour le personnel soignant et les auxiliaires de vie. En effet ce type de matériel permet aux personnes alitées de disposer d’un lit confortable, ergonomique et très sécurisé. Ces lits sont ajustables pour permettre à chaque personne d’avoir la position qui lui convient le mieux. La hauteur variable accorde une sortie du lit beaucoup plus simple.

Le choix de fauteuil et lit médicalisé chez La Vitrine Médicale

La Vitrine Médicale s’est donnée plusieurs objectifs. Chaque produit doit apporter une solution médicale, sécurisée, ergonomique et esthétique. Les fauteuils ou les lits médicalisés sélectionnés dans le catalogue répondent à de nombreuses problématiques.

Ainsi, La Vitrine Médicale s’est entourée de partenaires apportant d’excellentes solutions pour les personnes handicapées, les personnes malades ou âgées.

Parmi les partenaires privilégiés HMS – Vilgo et Sotec occupent une grande place dans le catalogue de La Vitrine Médicale. Ces entreprises fabriquent en France. Elles innovent et conçoivent un mobilier apportant une solution répondant aux exigences des normes et des patients.

Remonter